750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque & Plume
17 mars 2008

En mars : cuisinez la betterave

Oeufs de caille sur mousse de betterave

IMG_3130_3

Temps préparation : 10 minutes
Temps cuisson : aucun

Une petite recette rapide à faire et du plus bel effet! Idéal pour un apéritif dinatoire ou une petite entrée légère.

Ingrédients pour 2 personnes :

10 oeufs de caille
1/2 betterave cuite
2 càs de ricotta
2 càs de crème liquide
1 pincée de paprika
Sel, poivre

Préparation :

Faire bouillir de l'eau dans une casserole. Lorsque l'eau bout, plonger les oeufs de caille et laisser cuire pendant 5 minutes pour obtenir des oeuds durs.

Mixer la betterave avec la ricotta et la crème liquide pour obtenir une préparation crémeuse. Assaisonner avec sel, poivre et une pincée de paprika pour relever.

Disposer la mousse de betterave dans des petites verrines.

Une fois les oeufs cuits, retirer la coquille et piquer les oeufs avec des cures-dents. Disposer en présentation un oeuf sur la verrine.

IMG_3138_2

Publicité
Commentaires
Toque & Plume
  • Cuisiner autrement, manger sainement, se faire plaisir...voilà ma ligne conductrice qui me mènera je l'espère à la création de mon entreprise d'ici la fin de l'année. Ce blog a pour but de vous faire partager mes découvertes et évolutions culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité